Grande exclusivité
une partie de l'article en français de la Gazette of Gor
Kasra - French NC ***************
Direction SUD
Pour une fois, quittons les classiques sentiers battus des cités de Gor, éloignons-nous des forêts remplies de panthères et dirigeons-nous vers le sud, dans le désert du Tahari. D’ailleurs, c’est assez normal, en cette période estivale, de partir vers le sud, au soleil. Donc, je prends mon baluchon et me voici partie en vacances, loin des forêts humides, espérant trouver la chaleur et le soleil, le tout couplé à des paysages merveilleux.
Pour la chaleur, j’ai trouvé. Pour le soleil, je fus heureuse d’avoir quelques zones d’ombre. Pour les paysages, des mers de sable d’or avec quelques oasis disséminées un peu partout. Par contre, ne vous attendez pas à avoir une mer d’émeraude. L’eau, vous ne la trouverez pas facilement. Il faudra la quémander en vous surpassant dans un rôle play. Voici le décor planté pour la cité de Kasra.
Kasra, j’avoue que je ne connaissais pas. Mais en arrivant, quel choc !!! Vous avez décidé que le côté build était nécessaire pour votre rôle play. Vous ne pouviez pas mieux trouver. Tous les détails sont présents. La zone marchande, les zones d’ombre, les tentures, la mosaïque, les minarets, les effets de lumière. Ce n’est pas une simple SIM goréenne, c’est une œuvre d’art. Il ne nous reste plus qu’à nous agenouiller et reconnaitre l’efficacité du Build.
Mais voilà, Kasra ne s’arrête pas à cela. Kasra, ce sont des histoires perpétuelles, un rôle play en continu où tout le monde trouvera sa place. C’est d’ailleurs la marque de fabrique de ce lieu. Cela est tellement vrai, que les RP sont fièrement affichés sur le site web de Kasra, site que je vous conseille aussi de visiter. Ce site, à l’instar de la SIM, est tout simplement beau. Nous trouvons toutes les informations sur Kasra, des photos, des RP complets.
Donc, voici un résumé de mes vacances dans le sud, avec des étoiles plein les yeux devant une telle beauté et des souvenirs à jamais gravés dans ma tête. Kasra, c’est comme une destination de vacances. On s’y sent tellement bien qu’on a hâte d’être de nouveau en vacances pour y retourner.